A PROPOS

PORENTRU SPORT ACADEMY

En 2011, Raphael Porentru créa la marque de chaussettes cycliste R°AFA’L. Cette dernière sera leader en France dés 2012, elle équipe depuis grand nombre de cyclistes amateurs et professionnels. Par le passé, les champions français, Julian Alaphilippe, et Warren Barguil notamment en étaient les ambassadeurs.

Passionné de sport, il cumule les formations dans le management, le leadership, la préparation mentale notamment auprès de Raphael Homat et de sa formation mental 2 pro, la communication non violente (CNV), mais aussi la programmation neuro linguistique (PNL).

Il collabore avec plusieurs sportifs amateurs et professionnels (triathlon, tennis, handball, athlétisme, football..), mais aussi auprès de jeunes athlètes émergents, tous soucieux d’améliorer leurs compétences psychiques et physiques.

PORENTRU SPORT ACADEMY

La méthode de l’individualisation

Soucieux de partager ses connaissances acquises des différentes formations et surtout de ses expériences professionnelles, Raphael a créé sa structure privée, d’accompagnement à la performance. Un STAFF professionnel animé par l’envie de faire progresser avec bienveillance.

« En donnant mon nom à ce projet, j’assume entièrement ma méthode et il en est de ma responsabilité. L’académie et les valeurs qui l’anime ont pour but de tirer la quintessence du potentiel de l’athlète, tout en préservant son équilibre, et son bien-être ».

Raphael Porentru